• Filles

     

    Fille de l’eau

     

    Ondine a mes heures de larmes

    Nymphe de mes propres peines

    Je noie mon chagrin dans le marais calme

    Je tue le martyre qui envahit mes veines

     

      

    Fille du feu

     

    J’ai joué avec tes flammes

    Devenue esclave sans brûlure

    Privée de ta lumière, je clame

    Salamandre de souffre et de bure

     

     

    Fille de la terre

     

    Poussière entre mes doigts

    S’échappe sans pourquoi

    Gnome gardien de joyaux

    Lutin faiseur de beau

     

     

    Fille de l’air

     

    J’ai tenu le ciel dans mes bras

    Le vent s’est lové contre mon cœur

    J’ai oublié l’elfe qui n’est plus là

    Et les fées vivent leurs dernières heures  ©

     

     

    Filles 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :