• Héroïne de mon Roman

     

    Héroïne de mon Roman


    Personnage de mes songes. Tu es moi et je suis toi. Les lettres défilent sous mes doigts de plus en plus vite. Je suis malade d’émotion, avide de frissons. J’ai besoin de toi pour vivre et sans moi tu ne peux exister. Je construis ta personnalité sur mes sentiments, j’invente ta vie sur ce que je ressens et je te donne tout ce que je n’ai pas. Je t’aime parce que tu vas devenir ce que je rêve d’être et réaliser ce que je ne connaîtrais jamais. Je t’offre toute ma passion et en retour j’attraperai une miette de ta vie pour la savourer. Juste une once de ta merveilleuse aventure que j’aurai la chance de vivre à travers toi.  ©


    Héroïne de mon Roman


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elisabeth Übner Profil de Elisabeth Übner
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:26

    Longue vie à nos personnages!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :