• Poussières d'étoiles...

     

    Poussières d'étoiles...

     

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je te demande à toi Univers

    Mon père, de bien vouloir m'entendre

    Et d’exaucer mes souhaits

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je suis née et suis

    Comme tout ce qui respire

    Autour de moi

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je ne paraît rien

    Mais suis l'infime particule

    Du grand Tout

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je brulerai à ma mort

    Pour revenir nourrir le monde

    Comme il m'a nourrie

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je reviendrai à la Vie

    Parcourant rivières et fleuves

    Jusqu'à l'Océan immense

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Venue d'un grand feu du ciel

    Je me disperserai à travers le Monde

    Pour finalement ne jamais disparaître 

     

    Moi

    Petite poussière d'étoile

    Je repartirai d'où je suis venue

    À travers l'espace et les âmes

    Et devenir à jamais immortelle

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :