• De Douces Nuits... (Chanson)

     

     

     

    De douces nuits nous en auront d'autres

    Autant que nous voudrons nous aimer

    De toute ma vie je serai vôtre

    Puissiez vous être absent des années

     

    Et votre main posée sous la mienne

    Union céleste aux regard du vent

    Que notre alliance ne soit que païenne

    Vos yeux sincères me sont suffisants

     

    De douces nuits nous en auront d'autres

    Patient, l'Amour qui nous est donné

    Mon cœur réjoui qu'il soit enfin nôtre

    S'ouvre à l'espoir de le couronner

     

    À présent vous êtes loin mon amant

    Et je maudis ce vilain tourment

    Que seul mon esprit s'en va combattant

    Repousser jusqu'au prochain printemps

     

    Instrumentale

     

    De mon corps vous ne serez point banni

    L'éternité tient dans un soupir 

    Au pied des tours, les roses auront fleuri

    Votre retour viendra me ravir

     

    De douces nuits nous en auront d'autres

    Autant que nous voudrons nous aimer

    De toute ma vie je serai vôtre

    Puissiez vous être absent des années

     

    De douces nuits nous en auront d'autres

    Patient, l'Amour qui nous est donné

    Mon cœur réjoui qu'il soit enfin nôtre

    S'ouvre à l'espoir de le couronner

     

    De douces nuits nous en auront d'autres...  ©

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mage_Chamane
    Lundi 26 Septembre 2022 à 23:27

    Quelle déclaration d'Amour !

    je te souhaite de retrouver ton amant, de vivre ces douces nuits et votre Amour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :