• Le Cercle des Fées (Chanson)

     

     

     

     

    J’ai rejoins le cœur du cercle des fées

    Mélodie cristalline

    J’ai savouré la rosée sous mes pieds

    Et la valse des Ondines



    Jusqu’au fond des bois

    S'effaceront mes pas

    La complainte du vent

    Et l’absence du temps



    J'ai suivi les Fées jusque dans leur ronde

    Sans jamais me faire voir

    J'ai suivi le crépuscule de l'onde

    Seul secret de mémoire



    Dans l’antre des chimères

    Jusqu’où l’on se perd

    Et dans l(e) bois d'argent

    L’empreinte du serpent



    J’ai rejoins le cœur du cercle des fées

    Mélodie cristalline

    J’ai savouré la rosée sous mes pieds

    Et la valse des Ondines



    Sans une seule parole fausse

    J'aurais inversé mes chausses

    Mais je ne suis jamais revenue

    En Faërie me suis perdue



    J’ai rejoins le cœur du cercle des fées...     ©

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :