• Epiphanie

     

    Epiphanie


    Mon roi, ma flamme, ma vie

    Que n’êtes vous venu

    D’une terre inconnue

    Pour conquérir mon esprit

     

    Mon roi, mon cœur, mon épée

    Que ne pourrais-je oublier

    Toutes ces nuits à vos côtés

    Mon allégeance envers vous est scellée

     

    Mon roi, mon sang, ma fierté

    Que votre couronne me guide

    Vers une seconde éternité

    Qu’elle me préserve du vide

     

    Mon roi, mon seigneur, mon ami

    Que m’importe de mourir aujourd’hui

    Mon armure fut votre douceur

    A vos côtés j’aurais goûté au bonheur  ©

     

    Epiphanie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :